Michael Rooker (The Walking Dead) sera dans l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King

C’est l’ancien interprète de Merle Dixon de The Walking Dead qui rejoint le casting de l’adaptation sérielle de La Tour Sombre (The Dark Tower en version française) de Stephen King. L’acteur, qui est désormais à l’affiche des films du Marvel Cinematic Universe Les Gardiens de la Galaxie, jouera un rôle principal dans la nouvelle série qui sera diffusée sur Prime Video d’Amazon.

Créée par Glen Mazzara qui est également producteur exécutif, la série The Dark Tower est indépendante du film de 2017 et sera apparemment plus fidèle au roman que celui-ci. Il semblerait que la série prenne place de nombreuses années avant les événements du film et qu’elle suivra l’histoire de Roland Deschain : comment est-il devenu tireur et comment a-t-il obtenu ses armes, son premier conflit avec l’homme en noir, son premier amour et sa première mission en tant que tireur.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.