Michael Rooker (The Walking Dead) au casting d’une nouvelle série

Désormais plus connu pour son rôle de Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie, Michael Rooker a d’abord joué dans la série The Walking Dead dans laquelle il incarnait Merle Dixon, le frère de Daryl (Norman Reedus). Aujourd’hui, l’acteur vient d’être casté pour un nouveau rôle. En effet, il jouera dans la série The President Is Missing dont un pilote a été commandé par la chaîne câblée américaine Showtime.

La mini-série, basée sur le roman écrit par Bill Clinton et James Patterson, racontera comment la vie de James Martin (David Oyelowo), vice-Président des États-Unis, est bouleversée après qu’il accède au statut de Président lorsque la Présidente en place, Jillian Stroud (Ann Dowd), disparaît soudainement à mi-mandat. Michael Rooker y incarnera Greg Parkes, l’agent spécial chargé du détail de la protection vice-présidentielle.

Christopher McQuarrie, Heather McQuarrie, Anthony Peckham, Bill Clinton, James Patterson, Bill Robinson, Leopoldo Gout et David Oyelowo seront producteur.ices exécutif.ves sur le projet.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.