Michael Rady rejoint le casting de Timeless

Enfin du nouveau concernant la saison 2 de Timeless ! Il vient d’être annoncé que l’acteur Michael Rady rejoignait l’équipe pour la nouvelle saison de la série, sauvée de l’annulation grâce à la mobilisation des fans.

L’acteur, que l’on a pu apercevoir dans des séries comme UnREAL et Jane the Virgin, incarnera un soldat américain de la première guerre mondiale, Nicholas Keynes. après avoir été gravement blessé pendant un combat, il sera transporté dans une ferme où il rencontrera Emma (Annie Wersching) et Carol (Susanna Thompson), qui veulent lui sauver la vie.

L’acteur a déjà partagé une photo de lui, en costume, sur le tournage :

Day at the office. #timelessseason2 @nbctimeless

A post shared by Michael Rady (@michaeljrady) on

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.