Michael McGrady rejoint l’équipe de Chicago PD

L’acteur Michael McGrady, que nous avons pu voir dans des séries comme Ray Donovan ou Southland, vient de rejoindre officiellement l’équipe de Chicago PD, dans un rôle récurrent et pour le reste de la saison 5 actuellement en cours de diffusion.

Il incarnera le personnage James Osha, avocat. Il est décrit comme formidable, ambitieux et intelligent. Mais Osha est également quelqu’un de facile à vivre, qui n’hésite pas à aller boire une bière et à traîner avec les policiers du quartier. Il jouera un rôle crucial dans l’affrontement entre Voight (incarné par Jason Beghe) et Woods (Mykelti Williamson). Michael McGrady apparaîtra pour la première fois dans la série dans l’épisode 20 de la saison 5, diffusé le 18 avril sur NBC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.