Michael Malarkey rejoint le casting de Blue Book

De Mystic Falls à l’armée américaine, il n’y a qu’un pas : Michael Malarkey fait désormais partie du casting de Blue Book, la nouvelle série de la chaîne History.

L’acteur jouera le capitaine Michael Quinn, un héros de la seconde guerre mondiale. Ce dernier est sélectionné pour diriger le projet Blue Book, une division de l’Air Force chargée d’enquêter sur les OVNIs. Son fonctionnement instinctif s’oppose à l’esprit scientifique de son partenaire sur le projet, le docteur Allen Hynek (Aidan Gillen).

Michael Malarkey est connu principalement pour avoir joué le personnage d’Enzo dans The Vampire Diaries, il sera également au casting de la série The Oath, à venir sur Crackle.

Pour rappel, Blue Book se base sur une véritable enquête menée par l’armée américaine sur des phénomènes d’OVNIs. La série s’appuie sur des archives et suit le Docteur J.Allen Hynek, un professeur d’université brillant recruté par l’armée américaine pour superviser cette opération

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.