Michael Emerson décroche un rôle récurrent dans la saison 4 de Mozart in the Jungle

Michael Emerson est bien connu des sériephiles pour ses rôles dans Lost et Person Of Interest. A la rentrée prochaine, l’acteur sera dans pas moins de deux séries en cours ! En effet, nous vous informions précédemment que Michael jouerait dans la cinquième saison de Arrow. Aujourd’hui, nous vous apprenons qu’il vient de décrocher un rôle récurrent dans la saison 4 de Mozart in the Jungle.

L’acteur interpretera Morton Norton, un excentrique collectionneur d’objets liés à la musique classique qui préfère vivre dans le passé plutôt que dans le présent. Il passe ses journées seul dans son manoir gothique entouré de ses reliques, vêtu comme le compositeur du XVIe siècle Gesualdo, qu’il trouve sous-côté. Rodrigo (Gael García Bernal) sera entraîné dans l’étrange monde de Norton…

La saison 4 de Mozart in the Jungle débutera à l’automne prochain sur Amazon.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.