Michael Cudlitz rejoint le pilot de The Trustee pour ABC

Michael Cudlitz sera bientôt de retour sur nos écrans, puisqu’il vient de décrocher un rôle dans le pilot d’une série pour ABC, intitulée The Trustee. Il s’agit d’une comédie mettant en scène une femme policier.

La série se concentrera sur la détective Eliza Radley (incarnée par Meaghan Rath), qui découvrira que le dépositaire de son arrondissement, un homme imposant qui est censé terminer la peine de prison qu’elle lui a imposé, a été employé pour rendre service à la police. Ils n’ont rien en commun et surtout pas leur façon de gérer le crime, mais devront faire équipe.

Michael Cudlitz incarnera Timothy Waits, le capitaine de police chargé de ce dépositaire, qui a su apprécier les méthodes d’Eliza Radley avec le temps.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.