Michael Chiklis rejoint la distribution du pilote de Murder pour CBS

L’acteur Michael Chiklis, connu pour ses nombreux rôles parmi lesquels Tony Scali dans L’as de la crime, Vic Mackey dans The Shield ou encore Nathaniel Barnes dans Gotham, aura un rôle principal dans la nouvelle série policière de CBS : Murder.

La série, écrite et produite par Amanda Green (Lethal Weapon), est décrite comme une version moderne de série policière et ne suivra pas seulement les enquêteurs mais nous confrontera également aux visions des criminels, des victimes et des témoins. Elle sera filmée comme un véritable documentaire afin de rendre l’immersion dans chaque enquête encore plus vraisemblable.

Michael Chiklis y interprétera le détective Mason « Mace » Garrity, un vétéran du département de police de New York ayant une profonde empathie et un instinct aiguisé. Son quotidien sera perturbé par l’arrivée d’une nouvelle partenaire, Ayana Lake (Teyonah Parris), qui représentera un challenge pour lui.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.