Michael Beach rejoint le casting de la saison 7 de Chicago Police Department

Habitué des séries télévisées, l’acteur Michael Beach (The 100, Urgences, New York 911) ajoute un nouveau rôle à sa liste. L’acteur a, en effet, été casté comme acteur récurrent de la saison 7 de la série policière Chicago P.D., diffusée sur la chaîne américaine NBC.

Beach y interprétera le rôle de Darius Walker, un patron du crime qui travaille pour donner un nouveau souffle à la communauté afro-américaine de Chicago. Le showrunner Rick Eid a indiqué à TVLine que Darius Walker est « un homme d’affaires, un dealer de drogues et un philantrope, et il est bon dans tous ces domaines qu’il prend tous très au sérieux ». Eid ajoute que c’est « un type qui utilise les bénéfices de son trafic de drogues pour le réinjecter au bénéfice des communautés urbaines, pour aider de jeunes entrepreneurs innovants et ambitieux ».

Pour rappel, la saison 7 de Chicago Police Department commence le mercredi 25 septembre 2019.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.