Michael Angarano rejoint le casting de la saison 3 de This is Us

** Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 2 de This is Us ! **

Alors que This is Us reviendra sur nos écrans le 25 septembre, des informations sur la saison 3 ont été dévoilées, notamment l’arrivée au casting de Michael Angarano (I’m Dying Up Here) dans le rôle du frère de Jack (Milo Ventimiglia) : Nicky.

En effet, à la fin de la saison 2, on découvre Kevin (Justin Hartley) dans un avion en direction du Vietnam afin d’en savoir plus sur ce moment de la vie de Jack quand ce dernier a été envoyé avec Nicky à la guerre du Vietnam. Nous en apprendrons donc plus sur cette période de la vie de Jack; et afin de retranscrire au mieux la réalité de cette guerre, les producteurs de This is Us ont engagé Tim O’Brien, un écrivain et journaliste spécialiste de la guerre du Vietnam comme consultant.

Nicky avait été introduit dans un flashback alors que les deux frères étaient enfants; nous avions également appris que celui-ci était mort lors de cette guerre : il y a donc de fortes chances que nous voyions la mort du plus jeune des frères Pearson… encore une bonne raison pour This is Us de nous faire sortir les mouchoirs !

En attendant de voir la saison 3 de This is Us, nous vous invitons à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.