Meutres au Paradis : la saison 8 est confirmée, un acteur sur le départ

La BBC vient de confirmer le renouvellement (sans surprise) de sa série policière Death in Paradise (Meutres au Paradis en version française) pour une huitième saison. Pour rappel, la série britanno-française a été créée par Robert Thorogood et est entièrement tournée en Guadeloupe. Elle nous présente dans la première saison le détective Richard Poole, envoyé sur Saint-Marie, une île fictive des Caraïbes, pour enquêter sur diverses affaires…

Il a été annoncé que l’acteur Ardal O’Hanlon retrouvera son rôle du détective Jack Mooney, qu’il incarne depuis la saison 6 en tant que personnage principal. Cependant, Danny John-Jules, qui incarne le rôle de l’officier Dwayne Meyers depuis le début de la série, lui, ne sera pas de retour. Pour le remplacer, un nouveau personnage rejoindra l’équipe, interprété par Shyko Amos : elle incarnera une jeune recrue tout juste sortie de l’école de police.

Le tournage devrait débuter prochainement.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.