Meutres au Paradis : la saison 8 est confirmée, un acteur sur le départ

La BBC vient de confirmer le renouvellement (sans surprise) de sa série policière Death in Paradise (Meutres au Paradis en version française) pour une huitième saison. Pour rappel, la série britanno-française a été créée par Robert Thorogood et est entièrement tournée en Guadeloupe. Elle nous présente dans la première saison le détective Richard Poole, envoyé sur Saint-Marie, une île fictive des Caraïbes, pour enquêter sur diverses affaires…

Il a été annoncé que l’acteur Ardal O’Hanlon retrouvera son rôle du détective Jack Mooney, qu’il incarne depuis la saison 6 en tant que personnage principal. Cependant, Danny John-Jules, qui incarne le rôle de l’officier Dwayne Meyers depuis le début de la série, lui, ne sera pas de retour. Pour le remplacer, un nouveau personnage rejoindra l’équipe, interprété par Shyko Amos : elle incarnera une jeune recrue tout juste sortie de l’école de police.

Le tournage devrait débuter prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.