Meurtres à White House Farm : la mini-série britannique bientôt diffusée sur Polar+ !

Inspirée d’une historie vrai, Meurtres à White House Farm nous plonge dans l’Essex en 1985. Un matin, la police reçoit un appel paniqué d’un jeune homme affirmant que ses deux parents, sa sœur et les deux enfants de cette dernières sont morts. Si tout laisse croire à un meurtre-suicide, l’officier Stan Jones découvrent plusieurs indices qui sèment le doute…

Avec un casting solide qui compte notamment sur des anciens de Game of Thrones comme Alfie Allen (Theo Greyjoy), Gemma Whelan (Yara Greyjoy) ou encore Mark Addy (Robert Baratheon), la série en 6 épisodes a été diffusée en janvier dernier dans son pays d’origine. Chez nous, c’est Polar+ qui assurera la diffusion du show et ce, dès le 13 avril prochain à 20H50 à raison de 2 épisodes par soirée.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.