Messiah : une date de diffusion et une bande-annonce pour l’intriguante série Netflix

La chaîne payante de streaming Netflix a enfin dévoilé les premières images de son thriller géopolitique, Messiah.

Cette série en dix épisodes suivra Eva Geller, agent de la CIA, incarnée par l’actrice américaine Michelle Monaghan (Maggie Hart dans True Detective) dans sa quête pour déterminer l’identité de cet homme mystérieux (Mehdi Dehbi) dont les adeptes croient qu’il accomplit des miracles. Elle doit se battre pour déterminer s’il s’agit vraiment d’une entité divine ou d’un escroc trompeur capable de démanteler l’ordre géopolitique mondial. À mesure que l’histoire se déroule, de multiples points de vue s’entremêlent, notamment celui d’un officier des renseignements israéliens (Tomer Sisley), d’un prédicateur du Texas (John Ortiz) et de sa fille (Stefania LaVie Owen), d’un réfugié palestinien (Sayyid El Alami) et du journaliste (Jane Adams) qui couvre l’histoire.

Création de Michael Petroni (The Book Thief), réalisé par McTeigue (V for Vendetta) et Kate Woods (Rectify), Messiah sera disponible sur l’antenne de Netflix le 1er janvier 2020.

 

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.