Mes premières fois : renouvelée pour une saison 2 !

La série de Netflix produite par Mindy Kaling, Mes premières fois, aura bien une deuxième saison ! C’est dans une vidéo postée sur le compte Twitter de Netflix que le casting du show annonce la bonne nouvelle aux fans :

Mes premières fois, mise en ligne en avril sur Netflix, raconte l’histoire du retour au lycée de Devi (Maitreyi Ramakrishnan) après avoir vécu un traumatisme qui décide de reprendre sa vie en main en devant populaire et en se débarrassant des étiquettes qui lui collaient à la peau.

Cette nouvelle série teen semble avoir trouvée son audience alors que la fin de la première saison a laissé les téléspectateurs sur leur faim avec un petit cliffhanger comme on les aime à la fin d’une saison. Aucune date de tournage ni même de diffusion n’ont été communiqué par la plateforme de streaming. Affaire à suivre..

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.