Ce mercredi 10 janvier, M6 lance Souviens-Toi, mini-série avec Marie Gillain et Sami Bouajila

Souviens-Toi est la nouvelle fiction proposée par M6 ce mercredi janvier en prime-time. Il s’agit d’une mini-série au format 6×52′ réalisée par Pierre Aknine, à qui l’on doit Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils

Ce thriller sera porté par Marie Gillain et Sami Bouajila et raconte l’histoire d’un triple meurtre, les parents et un bébé, auquel seule survit Madeleine, leur fille aînée âgée de 7 ans. Seul hic : le domicile était fermé de l’intérieur… Ce n’est que 55h après le massacre qu’une voisine trouvera la petite fille, totalement amnésique. L’enquête sera confiée au Commandant Belgarde (Sami Bouajila), et Marie Kempf (Marie Gillain), psychiatre pour enfants, sera appelée en renforts par le juge d’instruction afin d’aider Madeleine à se souvenir des faits.

La mini-série, qui s’annonce d’ores et déjà très sombre, sera diffusée sur trois semaines, à raison de deux épisodes par soirée, chaque mercredi à 21h.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.