Melissa Joan Hart et Sean Astin dans No Good Nick, nouvelle série Netflix

La plateforme de vidéos à la demande Netflix vient de commander une nouvelle série, No Good Nick, avec à l’affiche l’actrice Melissa Joan Hart, principalement connue pour avoir été Sabrina dans la série Sabrina, l’apprentie sorcière qui a fêté ses 15 ans cette année, mais également pour son rôle titre dans Melissa & Joey, et l’acteur Sean Astin, qui est reconnu pour ses rôles dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux, 24 heures chrono et plus récemment Stranger Things.

Dans cette nouvelle série, nous suivrons Liz (incarnée par Melissa Joan Hart), une mère très compétitive mais également très drôle, et Ed (joué par Sean Astin), un père décrit comme amusant, qui accueillent Nicole, dite Nick (Siena Agudong), âgée de 13 ans, au sein de leur famille déjà composée de quatre personnes.

Le tournage de No Good Nick a déjà débuté et comptera également à son casting Kalama Epstein (The Fosters) et Lauren Lindsey Donzis (Liv et Maddie). La série est créée et produite par David H. Steinberg et Keetgi Kogan, et réalisée par Andy Fickman (Kevin Can Wait).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.