Mekhi Phifer et Jesse Garcia en guest-stars dans la saison 5 de Chicago P.D.

La cinquième saison de Chicago P.D. est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne NBC. Cette semaine, Mekhi Phifer (Urgences) et Jesse Garcia (From Dusk Till Dawn) apparaîtront en guest-stars dans l’épisode 12 intitulé Captive.

Dans cet épisode, Kevin Atwater (LaRoyce Hawkins) disparaît et tout est mis en place pour le secourir. Mekhi Phifer  jouera Joe Baker, un ancien leader de gang hanté par ses anciens démons, faisant toujours le deuil de son fils, décrit comme vindicatif et coriace. Quant à Jesse Garcia, il sera Reimundo Morales, un dealer de cocaïne qui semble intouchable et qui fait froid dans le dos tant ses méthodes sont cruelles.

Pour les fans de la franchise Chicago, sachez qu’une convention aura lieu les 12 et 13 mai 2018 à Paris avec la présence déjà confirmée de Miranda Rae Mayo.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.