Meghan Markle et le Prince Harry : un contrat avec Netflix !

Alors que Meghan Markle (Suits) et le Prince Harry ont décidé il y a un petit moment de se distancer de la famille royale d’Angleterre, nouveau rebondissement : la jeune actrice et le Prince auraient signer un contrat conséquent avec la plateforme de streaming Netflix.

Derrière la caméra
Ce n’est pas pour être devant la caméra en tant qu’acteurs que le couple a signé ce gros contrat, mais bien pour être derrière la caméra. En effet, selon le New York Times, c’est en tant que producteurs que le couple princier a été embauché – producteurs de projets déjà en cours de production ou en chantier. On parle de programmes familiaux et pour enfants, d’une série documentaire sur le thème de la nature ou encore d’une série consacrée aux femmes.

Un communiqué du Meghan et Harry explique alors : « Nous allons nous concentrer sur la création de contenu informatif mais aussi vecteur d’espoir. Nos existences, indépendamment l’un de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d’interactions (…) La portée sans précédent de Netflix nous aidera à partager un contenu percutant incitant à l’action. »

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.