Me, Myself & I : deux acteurs rejoignent le pilote

Nous vous parlions de Me, Myself & I dans notre dossier en 5 parties sur les nouveautés des chaînes américaines principales (retrouvez la partie CBS ici). Créée par le producteur de Malcolm et Galavant, Dan Kopelman, la série suivra la vie d’un homme sur une période de 50 ans.

Deux nouveaux acteurs ont rejoint récemment le casting du pilote de la série : John Larroquette et Mandell Maughan.

Le premier, acteur à la filmographie impressionnante (Night Court, The Librarians) et présentateur du The John Larroquette Show, interprétera le personnage principal, Alex Riley, au stade de sa vie le plus vieux, 65 ans ; et la deuxième, connue pour ses rôles dans la mini-série Prison Break: Proof of Innocence et les séries Save the Supers et Bajillion Dollar Propertie$, incarnera Maggie, la maman d’Alex Riley jeune (14 ans).

Alex Riley sera également interprété par Bobby Moynihan, à l’âge de 40 ans. En revanche, nous ne savons pas encore qui interprétera la version jeune du personnage.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.