Me, Myself & I : Christopher Paul Richards rejoint le pilote

Le casting du premier épisode de Me, Myself & I s’agrandit de jour en jour, puisque après John Larroquette, Mandell Maughan, Bobby Moynihan, Jack Dylan Grazer, et Sharon Lawrence, c’est au tour du jeune acteur de la série Billions, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur la chaîne américaine Showtime, Christopher Paul Richards, qui incarnait Dean Axelrod dans la série, de rejoindre le pilote de la série.

Le jeune garçon de 13 ans interprétera Justin, le nouveau demi-frère d’Alex-version-ado. Pour rappel, la série se concentrera sur trois périodes de la vie d’Alex Riley : à 14 ans en 1991, à 40 ans de nos jours et à 65 ans en 2042. Le jeune Alex sera interprété par Jack Dylan Grazer, l’adulte Alex par Bobby Moynihan et le vieillard Alex par John Larroquette.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.