McMafia renouvelée pour une saison 2

La série dramatique McMafia vient d’être renouvelée pour une seconde saison ! La série, créée par Hossein Amini et James Watkins s’inspirait du livre de Misha Glenny, un journaliste qui s’est documenté sur le crime organisé d’un point de vue international. C’est une co-production BBC, AMC et Cuba Pictures.

La première saison nous plongeait dans la vie de la famille Godman, et tout particulièrement d’Alex (incarné par James Norton), qui a passé toute sa vie à tenter d’échapper l’ombre de ses parents et les liens qu’ils ont avec la mafia russe. Il a choisi de mener une vie totalement différente, entièrement légale et transparente, dirige son entreprise avec talent. Aidé de sa petite-amie, il tente de faire ses preuves et de se détacher de l’image de sa famille… mais quand l’oncle d’Alex se fait assassiner, il n’a d’autre choix que d’essayer de protéger sa famille.

Les créateurs de la série se sont exprimés sur ce renouvellement : “Nous sommes ravis que McMafia ait trouvé un public à travers le monde et nous sommes excités d’avoir l’opportunité de raconter encore plus d’histoires, de montrer les différents liens entre le crime international, le gouvernement et la finance.”

En attendant la diffusion de la seconde saison de McMafia, vous pouvez retrouver notre avis sur le pilot de la série !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.