Mayans MC : Efrat Dor rejoint la série

Le casting du spin-off de Sons of Anarchy s’agrandit de nouveau ! Après JD Pardo, Edward James Olmos, John Ortiz, Richard Cabral et Andrea Londo, c’est au tour d’Efrat Dor de rejoindre la distribution de Mayans MC.

Après avoir été vue dans de nombreuses séries israéliennes, l’actrice incarnera Katrina dès le premier épisode de la série. Katrina est l’épouse de la maire de Santo Padre, Antonia Pena, interprétée par Alexandra Barreto (ParenthoodThe Fosters). Si le pilote amène à une commande de la série, le personnage sera récurrent.

Pour rappel, la série, écrite par Elgin James, prendra place après sa série-mère, nous y suivrons particulièrement EZ Reyes, qui sera joué par JD Pardo, un prospect des Mayans, qui devra lutter contre l’envie de vengeance envers le cartel.

Malheureusement, nous n’avons encore aucune date de diffusion pour Mayans MC, mais le tournage a commencé en mars.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.