Mayans MC : de nouveaux acteurs au casting et un premier teaser pour le spin-off de Sons of Anarchy

Nous vous en parlons depuis plusieurs mois déjà, la série Sons of Anarchy de Kurt Sutter aura un spin-off centré sur les Mayans et toujours diffusé sur FX. La chaîne américaine a d’ailleurs diffusé un premier teaser de cette nouvelle série, intitulée Mayans MC, puisqu’elle a été officiellement commandée en janvier dernier.

Mais ce n’est pas tout, puisque de nouveaux acteurs rejoignent la distribution de la série : Gino Vento (The Deuce) et Tony Plana (The Punisher).

Pour rappel, la série sera centrée sur EZ Reyes (JD Pardo), un prospect des Mayans qui devra lutter contre son envie de vengeance envers le cartel.

Gino Vento interprétera Nester, l’ami d’enfance farouchement loyal de Miguel Galindo (Danny Pino), qui est maintenant son chef, prêt à faire n’importe quoi pour faire respecter sa loin.

Quant à Tony Plana, il prêtera ses traits à Devante, un homme de confiance, formé aux vieilles habitudes du Cartel de Galindo, chargé de protéger l’héritage de la famille Galindo, dans un monde en constante évolution.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.