Mayans MC : Andrea Londo rejoint le spin-off de Sons of Anarchy

Dans un précédent article, nous vous faisions un résumé de ce que nous savions sur Mayans MC, le spin-off de la série Sons of Anarchy. Comme sa série mère, Mayans MC est créée par Kurt Sutter et sera diffusée sur la chaîne américaine FX. Après avoir pris connaissance de la présence de EZ Reyes, Edward James Olmos, John Ortiz et Richard Cabral, une nouvelle tête fait son apparition au casting de cette première saison : Andrea Londo.

Après des apparitions dans Catfish, Faking It et Criminal Minds: Beyond Borders, Andrea Londo sera dans la saison 3 de Narcos, comme annoncé déjà en novembre dernier. Dans Mayans MC, elle interprétera Carnalita, qui a vu sa famille mourir des mains du cartel Galindo lorsqu’elle était enfant, et qui, maintenant, protège des orphelins dans la rue. Son personnage aura une place importante puisque l’actrice est annoncée comme récurrente.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.