Maxim Baldry rejoint le casting du Seigneur des Anneaux (Amazon Prime Video)

L’acteur anglais Maxim Baldry aura un rôle important dans la série Le Seigneur des Anneaux (Amazon Prime Video) d’après Deadline. Si son nom était évoqué depuis l’automne sans plus de précisions, on sait désormais que le jeune acteur devrait jouer un des rôles clés qui restaient à distribuer après l’annonce d’une bonne partie du casting en janvier.

L’acteur de 24 ans est un habitué des séries, il est connu pour avoir joué le rôle de Banjo dans Skins, de Césarion dans Rome, mais aussi celui de Liam Donovan dans Hollyoaks et pour avoir interprété Viktor Goraya dans Years and Years.

Pour l’instant, son rôle dans l’adaptation de l’oeuvre de J. R. R. Tolkien n’est pas précisé. On sait que cette série devrait se passer avant les événements dépeints dans Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. L’actrice galloise Morfydd Clark (His Dark Materials) a déjà été choisie pour interpréter Galadriel jeune, tandis que le rôle principal sera tenu par le comédien Robert Aramayo (le jeune Ned Stark de Game of Thrones).

La série produite par Amazon Studios sera tournée en Nouvelle-Zélande (le tournage a débuté en février) et a déjà été renouvelée pour une deuxième saison.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.