Max Thieriot rejoint le pilot d’une série sur les Navy SEAL pour CBS

Max Thieriot ne sera pas longtemps absent de nos écrans, puisqu’il vient de rejoindre le pilot d’une toute nouvelle série pour CBS. L’acteur qui incarne Dylan dans la série Bates Motel, qui diffuse actuellement sa cinquième et dernière saison, vient d’être choisi pour incarner le rôle principal d’une série sur les Navy SEAL pour CBS.

La série, encore sans titre officielle, nous présentera une équipe de la marine de guerre des Etats-Unis alors qu’ils préparent une mission autour du monde. Max Thieriot incarnera Clay, une jeune recrue très compétente mais dont les manières un peu extravagantes cachent un grand manque de confiance en soi.
Au casting, on retrouve Neil Brown Jr. (Suits, Insecure) qui incarnera Ray, un autre membre de l’équipe. Le rôle de Jason, le chef de l’équipe, n’a pas encore été casté. Le pilot sera dirigé par Chris Chulack (Urgences, Shameless).

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*