Max Greenfield rejoint le casting d’American Crime Story

Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee, Feud) a annoncé vendredi dernier sur Instagram que Max Greenfield (New Girl, American Horror Story) fera partie du casting de la saison 3 d’American Crime Story.

 

Max Greenfield avait déjà joué dans une des séries du réalisateur et producteur américain. En effet, on avait pu l’apercevoir dans la saison 5 (Hotel) d’American Horror Story.

La saison 3 d’American Crime Story aura pour thème l’assassinat de Gianni Versace en juillet 1997. Elle se fondera sur le livre Vulgar Favors de Maureen Orth.

Max Greenfield rejoint alors Darren Criss (Glee), Édgar Ramirez, Ricky Martin ainsi que Penélope Cruz.
On ignore encore dans quel rôle on le retrouvera. Néanmoins, on sait que Ricky Martin jouera Antonio D’Amico, le compagnon de Versace, Édgar Ramirez interprétera Versace, Penélope Cruz sera Donatella Versace et Darren Criss incarnera Cunanan.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, ex-sorbonnarde et étudiante en master de journalisme culturel à l'ESJ Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.