Matthew Morrison sera dans la saison 13 de Grey’s Anatomy

Il s’était fait discret sur le petit écran depuis la fin de Glee, même si nous avions pu le voir dans le rôle de Connor dans The Good Wife, c’est tout de même avec plaisir que nous apprenons que Matthew Morrison, connu pour son rôle de William Schuester dans la série musicale Glee sera présent en tant que guest dans la treizième saison de Grey’s Anatomy. Aperçu sur le tournage, nous savons qu’il intégrera le casting lors de l’épisode 23. Quant à son rôle, nous n’en savons pas grand chose… Il interprétera le docteur Paul Stadler qui est décrit comme étant attrayant, charismatique et charmant, mais aussi un manipulateur dangereux, avec un côté très sombre.

Beaucoup de rumeurs courent au sujet du personnage et de la place qu’il aura au sein de l’intrigue de la série, les théories fusent… Il n’y a plus qu’à attendre la diffusion de l’épisode !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).