Matthew Goode et Teresa Palmer dans l’adaptation du Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness

Une toute nouvelle adaptation faite de vampires va bientôt voir le jour. Le roman A Discovery of Witches (Le Livre perdu des sortilèges en version française) de Deborah Harkness va en effet être adapté en série du même nom pour Sky et nous connaissons déjà les deux acteurs principaux !

Matthew Goode incarnera Matthew Clairmont, un généticien mystérieux qui est en fait un vampire et Teresa Palmer incarnera Diana Bishop, une professeur d’alchimie d’Oxford qui se trouve être en fait une sorcière. La série est décrite par la chaîne comme une romance contemporaine, dans un monde plein de sorcières, de vampires, de démons qui vivent et travaillent parmi les humains. Quand Diana découvre un manuscrit à la bibliothèque de l’université, elle croise le chemin de Matthew.

Le tournage débutera en septembre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.