Matthew Goode rejoint le casting de The Crown pour la saison 2

La saison 2 de The Crown accueille un nouveau membre dans son casting et pas des moindres puisqu’il s’agit de Matthew Goode, aperçu dans des séries comme The Good Wife où il incarnait l’avocat Finn Polmar pendant deux saisons, Downton Abbey où il incarnait le fana de voitures de course Henry Talbot, ou encore la mini-série Death comes to Pemberley où il incarnait le fameux George Wickham. Nous avons également pu le voir dans des films comme The Imitation Game ou Watchmen.

Il incarnera Lord Snowdon, ou Antony Armstrong-Jones de son vrai nom, un photographe qui a épousé la sœur de la reine Elizabeth (Claire Foy), la princesse Margaret (Vanessa Kirby). Ils sont restés mariés de 1960 à 1978. Alors que la saison 1 portait en partie sur la romance entre Margaret et le divorcé Peter Townsend (Ben Miles), nous verrons donc qu’elle sera la réaction d’Elizabeth face à cette nouvelle relation.

The Crown vient de remporter deux Golden Globes, pour la meilleure série dramatique et pour l’actrice Claire Foy dans un rôle principal en tant que la reine Elizabeth. Le tournage de la saison 2 vient de commencer et couvrira le règne d’Elizabeth pendant les années 1960 et la crise du canal de Suez.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.