Matthew Davis rejoint le pilot de Las Reinas pour ABC

La fin de The Vampire Diaries approche à grands pas et les acteurs commencent déjà à se tourner vers de nouveaux projets. C’est le cas de Matthew Davis, qui incarnait Alaric Saltzman dans la série de The CW. Il vient de rejoindre la distribution du pilot de la série dramatique Las Reinas pour ABC, qui affichait déjà Daniella Alonso, John Corbett (Parenthood), Sonia Braga (Alias) et Amanda Warren (The Leftovers).

La série nous présentera la détective Sonya De La Reinas (incarnée par Daniella Alonso) qui est obligée de faire face à son passé quand une affaire la force à reconnecter avec sa famille : la plus grande équipe criminelle de Miami. Elle va donc devoir retourner dans ce monde qu’elle pensait avoir laissé derrière elle, tout en faisant respecter la loi.
Matthew Davis incarnera le partenaire de Sonya, Andrew Somerset. C’est un bon flic, qui ne la laissera pas affronter ces événements seule.

Si la série est commandée par la chaîne, elle sera dirigée et produite par Chris Brancato, qui nous a offert la série Narcos.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.