Matthew Davis et 5 autres acteurs dans le spin-off de The Originals

Nous vous annoncions l’été dernier qu’un spin-off pour l’instant sans titre de The Originals centré sur le personnage de Hope était en projet. Aujourd’hui, six acteurs ont été confirmés au casting, dont l’interprète d’Alaric Saltzman, Matthew Davis, mais aussi bien entendu Danielle Rose Russell, qui joue Hope adolescente dans la série, ainsi qu’Aria Shahghasemi, qui incarne un love interest de la jeune fille.

En plus de ces trois acteurs déjà connus des fans, trois nouvelles têtes s’invitent au casting : Quincy Fouse, qu’on a pu voir dans Les Goldberg, Kaylee Bryant, connue pour Santa Clarita Diet, et Jenny Boyd, aperçue dans Le Clan des Vikings. Les détails sur ces trois nouveaux personnages sont pour le moment gardés secrets.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.