Matt Ryan promu régulier dans DC’s Legends of Tomorrow en cas de reconduction pour une saison 4

Déjà 2 ans que les fans le réclamaient ! Ils ont enfin été entendus… ou presque. Matt Ryan, alias l’incomparable Constantine de l’Arrowverse, vient d’être promu au rang de personnage régulier dans DC’s Legends of Tomorrow… uniquement en cas de renouvellement du show pour une quatrième saison !

Après l’annulation de la série Constantine, l’acteur avait été guest-star dans Arrow puis dans plusieurs épisodes de la saison 3 de Legends of Tomorrow, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur The CW. Matt sera par ailleurs de retour pour le final de la saison, ouvrant ainsi la porte à son intégration complète dans l’équipe des Légendes.

Reste à savoir si le network renouvellera le show pour une saison 4 ou s’il préférera miser sur l’une de ses nombreuses nouveautés de la saison 2018/2019, tels que les reboots de Charmed et Roswell

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.