Matt Long rejoint le casting de Manifest

Alors que la première saison est actuellement en diffusion, le casting de la nouvelle série de la chaîne NBC, Manifest, s’allonge ! En effet, l’acteur Matt Long (Private Practice, Mad Men) rejoint la série dans un rôle récurrent. Il interprètera le personnage de Zeke. Celui-ci est décrit comme un homme mystérieux qui va déclencher un triangle amoureux et renverser la mythologie de la série. On ne sait cependant pas si le personnage sera un des passagers du vol 828 ou s’il sera une ancienne connaissance d’un des personnages.

 

Pour rappel, inspiré par le mystère du vol 370 de la Malaysia Airlines, Manifest suit la vie des passagers du vol 828 qui après avoir atterri suite à un vol qui n’a duré pour eux que quelques heures, apprennent que 5 années se sont alors passées sur Terre. Leurs familles et amis ont donc vieilli de 5 ans alors qu’eux n’ont pas changé. De plus, alors qu’ils doivent récupérer le cours de leur vie, ils doivent par ailleurs faire face à plusieurs intrigues et mystères.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.