Matt Letscher (The Flash, Legends of Tomorrow) rejoint le casting de la saison 4 de Narcos

Narcos recrute pour sa quatrième saison ! Après les confirmations de Michael Peña et Diego Luna, c’est au tour de Matt Letscher d’être annoncé au casting. L’acteur est principalement connu des fans de l’Arrowverse puisqu’il incarne Eobard Thawne/Reverse Flash depuis 2015 dans les séries The Flash et DC’s Legends of Tomorrow. Matt a également joué dans Scandal et The Carrie Diaries.

Dans la quatrième saison de Narcos, il interprétera James Kuykendal, une nouvelle recrue de l’équipe d’agents de la DEA (qui lutte contre le trafic de stupéfiants) et de la police colombienne qui s’intéresseront au Cali Cartel, avec un avantage supplémentaire : une taupe…

La saison 4 de Narcos débutera courant 2018 sur Netflix.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.