Matt Czuchry rejoint le pilot de The Resident, une série médicale pour la FOX

Matt Czuchry vient d’être choisi pour incarner l’un des rôles principaux dans le pilot d’une nouvelle série médicale pour la FOX, intitulée The Resident. Le scénario se focalisera sur Devon Pravesh (incarné par Manish Dayal de Halt and Catch Fire), un jeune médecin idéaliste qui débute à son nouveau poste, sous la direction d’un résident brillant, Conrad Hawkins (incarné par Czuchry). Des vies seront sauvées, d’autres perdues…

 

Matt Czuchry est surtout connu pour ses rôles de Logan dans la série Gilmore Girls et dans Gilmore Girls : Une nouvelle année où il avait accepté de reprendre son rôle, et plus récemment pour son rôle de Cary Agos dans la série The Good Wife. Nous avons également pu le voir dans Friday Night Lights, Veronica Mars, Young Americans ou encore Hack.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.