Matt Bomer confirmé pour la saison 6 de American Horror Story

Nous savions qu’il était fort probable que les petits nouveaux d’American Horror Story soient reconduits pour la saison prochaine. En effet, la série anthologique créée par Ryan Murphy change régulièrement de casting même si certains acteurs sont reconduits pour les saisons suivantes. C’est le cas d’Evan Peters, pour ne citer que lui, qui est présent dans absolument toutes les saisons de la série.

Lors de la dernière saison, c’est Matt Bomer, connu pour avoir interprété Neal Caffrey dans FBI : Duo très spécial, qui a fait son apparition en tant que régulier. En effet, même si nous avions pu le voir dans la saison 4 lors d’un épisode, c’est dans la saison 5 qu’il a vraiment fait son arrivée en tant que principal. Matt incarnait le beau Donovan dans American Horror Story, un vampire amoureux de la terrible Comtesse interprétée par Lady Gaga. Depuis quelques semaines, c’est confirmé, il sera de retour pour cette sixième saison ! Une bonne nouvelle que ce soit pour les fans de la série que pour les fans de Matt.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.