Mary J. Blige rejoint le casting de The Umbrella Academy

En décembre dernier, nous vous avions parlé de cinq nouveaux acteurs rejoignant la série Netflix actuellement en tournage.

Dernièrement, le casting de The Umbrella Academy s’est à nouveau étoffé : l’actrice et chanteuse Mary J. Blige rejoint la série adaptée du comics écrit par Gerard Way et illustré par Gabriel Ba.

Mary J. Blige tiendra le rôle de Chacha, une tueuse professionnelle qui voyage à travers le temps pour assassiner ses cibles.

Auparavant, l’actrice a fait des apparitions dans des séries telles que How to get Away with Murder, Empire ou encore Ghost Whisperer. D’autre part, ce sera sa seconde collaboration avec Netflix. En effet, l’année dernière, Mary J. Blige a incarné le personnage de Florence Jackson dans le drame historique américain Mudbound (lui valant une nomination aux Oscars 2018) disponible sur la plateforme de diffusion en streaming.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.