Mary Elizabeth Winstead rejoint le casting de Fargo

Après l’annonce du casting de Ewan McGregor pour les rôles de deux frères (mais pas jumeaux!), voici que nous apprenons que Mary Elizabeth Winstead fera également partie du casting de la saison 3 de Fargo, la série créée par Noah Hawley.

Nous avons récemment pu l’apercevoir dans le film 10 Cloverfield Lane et dans les séries BrainDead et Mercy Street (produite par Ridley Scott, la saison 2 devrait être diffusée en 2017), mais sa filmographie ne cesse de grandir : elle est surtout connue pour son rôle de Ramona Flowers dans le film Scott Pilgrim, et sera prochainement dans le film Swiss Army Man aux côtés de Daniel Radcliffe et Paul Dano.
Dans Fargo, elle incarnera Nikki Swango, une jeune femme récemment libérée sur parole. Elle est intelligente, séduisante et a une passion pour les compétitions de bridge.

La saison 3 de Fargo sera diffusée en 2017.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*