Marvel’s Runaways se terminera avec la saison 3, Hulu annule la série

L’annonce est tombée il y a quelques jours : Hulu annule sa série Marvel’s Runaways dont la saison 3, qui commencera le 13 décembre prochain, sera la dernière. Que les fans se rassurent : la série ne s’arrêtera pas abruptement et se clôturera proprement.

Dans la saison 3, les Runaways cherchent leurs amis kidnappés : Chase (Gregg Sulkin), Gert (Ariela Barer) et Karolina (Virginia Gardner). Ils affronteront un ennemi imparable qui cible Leslie (Annie Wersching), ou plutôt l’enfant qu’elle porte. Nico (Lyrica Okano) les attire tous dans un royaume sombre où sa dirigeante Morgan Le Fey (Elizabeth Hurley) est beaucoup plus effroyable que tous ceux à qui les adolescents ont déjà été confronté.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.