Marvel’s Runaways : Hulu dévoile un premier trailer pour la saison 3

Le vendredi 13 décembre commencera la troisième saison de Marvel’s Runaways sur la plateforme Hulu. La chaîne américaine a dévoilé les premières images de cette nouvelle saison dans une courte bande annonce.

Marvel’s Runaways, créée en 2017, est écrite par Josh Schwartz et Stephanie Savage, déjà à l’origine de Newport Beach (The O.C. en version originale) et Gossip Girl, qui sont également producteurs exécutifs de la série.

Dans cette nouvelle saison, les Runaways sont à la recherche de leurs amis capturés Chase (Gregg Sulkin), Gert (Ariela Barer) et Karolina (Virginia Gardner). Découvrez dès maintenant les images de la saison 3 de Marvel’s Runaways récemment dévoilées par Hulu :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.