Marvel’s Jessica Jones : premières informations sur la saison 2 !

Alors que Luke Cage, la nouvelle série Marvel, débarquera le 30 septembre sur Netflix, on en sait enfin un peu plus sur la seconde saison de Jessica Jones ! En effet, la showrunner Melissa Rosenberg (productrice de DexterNewport Beach et scénariste pour la trilogie Twilight) s’est exprimée à ce sujet lors d’une interview au magazine américain Empire. Elle y déclare que Jessica (Krysten Ritter) essaiera d’avancer et de surmonter son traumatisme, maintenant que Kilgrave (David Tennant) est mort.

Elle ajoute : « (Jessica) était déjà perturbée avant que Kilgrave ne réapparaisse donc dans la saison 2, nous allons voir s’il est possible pour elle d’avancer réellement. J’ai appris en travaillant sur Dexter que vous pouvez faire évoluer votre personnage mais vous ne pouvez jamais le soigner entièrement … Ce traumatisme est désormais une énorme partie de qui elle est maintenant ». La showrunner parle également de l’absence de Luke Cage (Mike Colter) et de Kilgrave dans cette deuxième saison, ce qui permettra à l’amitié de Jessica et Trish (Rachael Taylor) d’être au cœur de la série : « Ce qu’il y a d’unique dans leur relation, pour ma part, c’est qu’elles sont des amies vraiment très proches, et je ne pense pas qu’elles deviendront amantes -ceci dit, on ne sait jamais ». On suppose donc que cette saison 2 devrait voir Trish devenir Hellcat, son alter-ego des comics Marvel … Réponse en 2017 !

 

 

 

 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.