Marvel’s Daredevil : The Punisher obtient son propre spin-off

Après nous avoir été présenté dans la deuxième saison de Daredevil, il semblerait bien que The Punisher alias Frank Castle sera de retour sur nos écrans dans son propre spin-off. Marvel Television et Netflix collaboreront de nouveau pour cette sixième série ensemble, après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, la deuxième saison de Daredevil nous présentait Punisher/Frank Castle interprété par Jon Bernthal (l’interprète de Shane dans The Walking Dead), un justicier à l’esprit vengeur et aux méthodes plutôt radicales qui n’a clairement pas la même vision des choses que notre cher Matt Murdock puisque pour Castle, les criminels méritent de mourir. Castle a fait une entrée vraiment très remarquée, allant jusqu’à voler la vedette à Daredevil.

Les rumeurs ont longtemps animé le web, jusqu’à ce qu’en janvier dernier le patron de Netflix Ted Sarandos ne déclare que : « Tous les personnages Marvel peuvent être le sujet d’un scénario… C’est toujours possible. En ce moment, nous les envisageons tous plutôt comme de possibles héros de films, donc les périodes de production sont plus longues. Dans certains cas, lorsque nous connaissons déjà le personnage et que nous l’avons déjà croisé, ces périodes de productions sont plus difficiles à gérer. Ce n’est pas notre but de trop en produire d’un coup, nous ne voulons pas dépasser les deux projets par an. » Après cette déclaration, les rumeurs se sont calmées même si les fans n’ont cessé d’espérer.

Un spin-off restait cependant plus que probable suite à la popularité du personnage et l’accueil qui lui a été réservé, la performance de Jon Bernthal est impressionnante et l’histoire du personnage est passionnante, contribuant à la qualité de la seconde saison de Daredevil.

L’annonce a été rendue officielle le 29 avril vers 15h heure française, sur le Twitter de Netflix US avec un petit spot où l’on peut entendre la fameuse comptine que chantait Castle à sa fille… Aucune date n’a pour l’instant été annoncée, il ne nous reste plus qu’à patienter.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*