Marvel’s Daredevil : la saison 3 se dévoile dans un teaser

La saison 3 de Marvel’s Daredevil se dévoile dans un nouveau teaser. Diffusée à la fin de la saison 2 de Iron Fist, sortie le 7 septembre sur Netflix, la scène d’une trentaine de seconde montre Matt Murdock ensanglanté dans un confessionnal. « Autrefois, je croyais que la justice pouvait être rendue dans un tribunal et au grand jour. Mais je me voilait la face » peut-on l’entendre dire « L’obscurité ne répond qu’à l’obscurité et en vérité, je préfère mourir en étant le diable que vivre en étant Matt Murdock. »

A la fin de la dernière saison, Matt s’était sacrifié pour assurer la survie de ses amis alors qu’un immeuble s’écroulait sur lui. Pourtant, ce dernier avait semble-t-il survécu puisqu’on pouvait le voir aux soins de nonnes, dont sa mère Maggie. Dans la suite, un nouveau justicier masqué fera son apparence en ville, il donnera mauvaise réputation à Daredevil.

La saison 3 de Marvel’s Daredevil devrait être diffusée plus tard cette année.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.