Marvel’s Daredevil : la saison 2 dès le 19 mai sur TMC

Bonne nouvelle pour les fans du super-héros puisqu’ils n’auront pas à patienter après la diffusion de la première saison de Marvel’s Daredevil, actuellement sur TMC ! En effet, elle sera suivie directement par le début de la saison 2 le samedi 19 mai.

La seconde saison, comme la première, est composée de 13 épisodes, tous déjà disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Pour rappel, Marvel’s Daredevil nous présente l’avocat Matt Murdock (incarné par Charlie Cox), aveugle, qui travaille en collaboration avec son ami Foggy Nelson et Karen Page, d’abord cliente puis devenue leur assistance. Mais Matt n’est pas seulement avocat : la nuit, il enfile son costume et se transforme en Daredevil.

Cette seconde saison présentera de nouveaux personnages bien connus de l’univers des comics : The Punisher, incarné par Jon Bernthal, qui a maintenant également droit à sa propre série, mais aussi Elektra, incarnée par la française Elodie Yung.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.