Marvel’s Cloak and Dagger : premières images et date de diffusion

La très attendue Marvel’s Cloak and Dagger se précise, avec un premier sneak peek et l’annonce d’une date de diffusion. Freeform a en effet révélé les premières images du pilot qui sortira le 7 juin 2018.

La série suit les aventures de Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph), deux adolescents issus de milieux totalement différents. Ils découvrent qu’ils possèdent des super-pouvoirs mystérieusement liés l’un à l’autre. Tandy peut émettre des lames de lumière tandis que Tyrone a la capacité de plonger les autres dans l’obscurité. Ils vont vite comprendre qu’ils ont tout intérêt à se serrer les coudes.

 

 

Dans l’extrait, on peut voir Tyrone  rejoindre une fête où il rencontre Tandy. Au cours de leur discussion, l’adolescente lui vole son portefeuille. Tyrone part à sa poursuite mais la main de la jeune fille se met à briller. En l’espace de trois minutes nous savons donc comment Tandy découvre ses pouvoirs et cela nous donne envie de voir la suite !

 

Mais ce n’est pas tout, la chaîne à aussi dévoilé la vidéo d’un panel lors duquel les créateurs et le casting de la série discutent de la création des personnages de Cloak et Dagger et de la responsabilité de travailler sur un tel projet :

 

 

Et si cet article n’a pas suffit à assouvir votre curiosité, nous vous invitons à regarder le trailer de la série dont nous vous avions déjà parlé.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.