Marvel’s Cloak and Dagger au San Diego Comic Con 2018 : la série est renouvelée pour une saison 2 !

À l’occasion du San Diego Comic Con, le cast et les créateurs de Marvel’s Cloak and Dagger étaient présent pour parler de leur série.  L’information qu’il ne fallait pas rater, c’est l”annonce de son renouvellement pour une saison 2 ! La nouvelle a tout de suite inondé les réseaux sociaux de la série. On nous promet une suite chaotique selon le teaser et l’image promotionnelle partagés par le compte officiel de Marvel’s Cloak and Dagger sur Twitter.

 

  • Un sneak peek des prochains épisodes a également été diffusé :
 

Tirée d’un comics, la série suit deux adolescents de deux mondes différents qui en plus de devoir subir leurs hormones et leur attraction mutuelle vont devoir composer avec des nouveaux pouvoirs. Tandy Bowen peut lancer des éclairs de lumière tandis que Tyrone Johnson peut envelopper les gens autour de lui dans le noir le plus total.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.