Marvel’s Agents of SHIELD renouvelée pour une saison 6 sera diffusée à l’été 2019

La nouvelle est enfin tombée : alors que les fans de Marvel’s Agents Of SHIELD n’étaient pas certains que la série soit renouvelée, ABC leur a fait une belle surprise puisque celle-ci sera de retour pour une sixième saison ! Elle a été commandée par la chaine pour seulement 13 épisodes prévus pour une diffusion à été 2019.

Channing Dungey, présidente des programmes de divertissement d’ABC a cependant rassuré les fans en annonçant que ce nombre d’épisodes ne voulait pas dire qu’il s’agirait pour autant d’une dernière saison pour Marvel’s Agents of SHIELD ! Elle a également annoncé que la série avait une communauté de fans très loyaux et passionnés et que diffuser la série en été était un moyen de donner une chance à celle-ci d’augmenter son nombre de spectateurs.

Et vous, pensez-vous qu’une diffusion en été aidera la série à faire de meilleures audiences ?

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.