Marvel’s Agents Of SHIELD au San Diego Comic Con 2018 : les premières infos sur la saison 6 !

De nouvelles informations concernant la saison 6 ont été dévoilées lors du live de Marvel’s Agents of SHIELD au San Diego Comic Con réunissant les acteur.rices Chloe Bennet, Iain De Caestecker, Natalia Cordova-Buckley, Henry Simmons, Jeff Ward, Ming-na Wen, Jeff Bell, Elizabeth Henstridge et Jeph Loeb.

Tout d’abord, il a été révélé que Clark Gregg (interprétant Phil Coulson) réalisera le premier épisode de la saison 6 ayant pour titre « Missing Pieces », écrit par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen. Au niveau de la distribution, il a été annoncé que l’acteur Jeff Ward (incarnant Deke Shaw) sera promu régulier.

Le tournage de cette sixième saison (composée de 13 épisodes) a débuté cette semaine pour une diffusion en 2019 sur ABC.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.