Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : l’ultime saison de retour fin mai !

Alors que la sixième saison a été diffusée l’été dernier sur ABC, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. s’apprête à tirer sa révérence cette année avec sa septième et ultime saison. Bien qu’elle n’a pas toujours fait l’unanimité, grâce à une fanbase loyale et fidèle, elle est aujourd’hui la série Marvel la plus longue jamais diffusée. Sa dernière saison sera donc de retour sur nos petits écrans le mercredi 27 mai.

Un retour dans le temps
Nous l’avions deviné lors du final de la sixième saison : [SPOILER] toute l’équipe a voyagé dans le temps à bord du Zephyr pour arriver en 1931, afin d’éviter l’attaque des Chronicoms sur le S.H.I.E.L.D. à différentes époques [FIN DU SPOILER]. Si beaucoup de fans voyaient déjà un retour à l’écran de l’Agent Carter, ceux-ci ont vu juste puisque Enver Gjoka sera bien dans cette dernière saison de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. en reprenant son rôle de Daniel Sousa qu’il jouait dans Marvel’s Agent Carter. Un premier aperçu de l’équipe dans les années 30 a d’ailleurs été dévoilé par la chaîne ABC :

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
(c) ABC

Où regarder Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. en France ?
A l’heure actuelle, vous pouvez visionner les cinq premières saisons du show sur la plateforme de streaming Disney+. En attendant cette ultime saison, n’hésitez pas à retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 6.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.